Frais d’expédition à partir de 49,95 €

  Plus d'informations

Horaires d’ouverture

Vendredi: ouverts de 9h00 à 17h00.
Samedi: ouverts de 9h00 à 17h00.

Nos méthodes de paiement

1. Virement Bancaire.
2. Paiements via PayPal. Cependant, vous n'avez pas besoin d’un compte PayPal. Vous pouvez payer par : Carte Bancaire (Carte Bleue), Visa, MasterCard, Maestro etc. Bien sûr, vous pouvez également payer avec votre compte PayPal si vous le souhaitez.

Securise par PayPal




Paiement par virement bancaire ?

Vous pouvez payer votre commande en transférant le montant de votre commande aux coordonnées bancaires suivantes. Envoyez-nous un email après avoir effectué le transfert, afin que nous puissions garder un œil sur votre paiement. Votre commande sera prise en charge, une fois que nous avons reçu votre paiement.

Nos coordonnées bancaires

Titulaire du compte : Xtensa Trading
IBAN/Numéro de compte : NL68INGB0006781618
BIC/SWIFT : INGBNL2A
Reference : Numéro de commande.
Se il vous plaît assurer le paiement est actionnée dans les 3 jours.

Comment payer via PayPal ?

Après avoir rentré vos informations de paiement, vous allez être redirigés vers le site PayPal. Vous allez obtenir deux options:
1. Payez avec votre compte PayPal.
2. Vous n'avez pas de compte PayPal ? Payez par Carte Bancaire (Carte Bleue), Visa, MasterCard, Maestro.

Frais d’expédition France, Suisse, Luxembourg et en Belgique: à partir de 49,95 €

Pour les commandes de plus de 75 kilogrammes, nous avons différent frais de transport. Si vous rentrez votre code postal sur la page de votre panier, les frais de port vous seront automatiquement indiqués.

Délai de livraison France, Suisse, Luxembourg et en Belgique : 14 jours ouvrables.

Actuellement, la réception à domicile de votre commande peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Si vous n’avez pas réceptionné votre commande après 21 jours ouvrables, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@extensa.fr

Attention : Nous ne pouvons pas vous donner une date de livraison exacte pour les expéditions internationales !

Nous vous ferons parvenir environ 10 jours après réceptions de ce message un code de suivi de coli. Ce numéro vous permet de suivre l’expédition de votre commande. Après avoir reçu le code, la livraison du coli, prend en moyenne 5 jours ouvrables avant d’être livré à votre domicile. Ne vous inquiétez pas : Si, vous n'êtes pas chez vous lors de la première (et la deuxième) tentative de livraison, vous recevrez un message provenant du transporteur contenant le point relais le plus proche. Votre commande peut être emballée dans plusieurs paquets. Il peut arriver que vous ne receviez pas tous les paquets le même jour !

Entreprises

Vous avez une société avec un numéro de TVA ? Dans ce cas, nous pouvons vous envoyer un devis sans les 21 % de TVA (tous les prix sur notre site sont TTC au taux de 21 %). Pour ce faire, vous devez nous envoyer un email avec les informations suivantes : votre adresse, numéro de téléphone, numéro de TVA et les produits que vous voulez commander. Nous ne donnons aucun devis par téléphone.

Questions?

Voulez-vous être personnellement aidé ? Envoyez-nous un mail : contact@extensa.fr
Nous répondons à vos courriels dans les 12 heures (nous ne donnons aucun devis par téléphone).